L'iphone est votre outil de travail car vous êtes télétravailleur ou indépendant. Voici un article exceptionnel sur les aides dont vous avez droit durant la crise du covid 19.
L'iphone est votre outil de travail car vous êtes télétravailleur ou indépendant. Voici un article exceptionnel sur les aides dont vous avez droit durant la crise du covid 19.
Dans un monde où presque rien n'est certain , une chose l'est : Apple va organiser un événement le 10 Septembre où la société va annoncer deux nouveaux modèles d'iPhone .
Malgré la promesse du PDG Tim Cook de maintenir le secret , il semble que nous sachions déjà tout sur ce qui va être montré : à partir de photos leakées extrêmement détaillées et déclinaison de l'enveloppe externe de choix de couleurs, les iPhone 5S et iPhone 5C semblent inévitables. Les rumeurs ont été rapides persistantes , et semblent de plus en plus de confirmer un look similaire à l'iphone 5.
Le nouvel iphone 5 est enfin là ! Mais... mais... mais il y a quelque chose qui ne va pas ! Il est comme l'iphone 4S !
Une des rumeurs qui circule sur la toile en ce moment concerne la probable reconnaissance vocale avancée du futur iPhone 5. En effet, après le rachat par Apple de la société Siri en 2010, une société spécialisée dans la reconnaissance vocale, il y a fort à parier que le nouvel iPhone 5 disposera d'une reconnaissance vocale qui pourrait bouleverser son utilisation.
En outre, bien qu'un système de commande vocale existe déjà sur l'iPhone 4 ou sur les smartphones Android, la reconnaissance vocale de l'iPhone 5 pourrait aller bien au delà de ce que nous pouvons voir aujourd'hui.
Ainsi, il serait possible de commander parfaitement son iPhone 5 grâce à un langage naturel, sans forcer la prononciation des mots. A titre d'exemple, nous pourrions connaître les horaires des séances des cinémas à proximité très simplement en posant la question à son iPhone 5.
Lors d'une interview pour le Wall Street Journal, Howard Stringer, le PDG de Sony, a révélé cette précieuse information au sujet du nouvel iPhone 5.
En effet, au cours de cette interview, on apprend non seulement que Sony serait le nouveau fournisseur d'Apple pour son iPhone 5, mais également que, en raison du tsunami au Japon, Sony aurait pris du retard dans la livraison de ses capteurs 8 mégapixels, ce qui pourrait expliquer en partie les récentes rumeurs concernant la date de sortie de l'iPhone 5 repoussée.
Ainsi, Sony serait préféré à Omnivision, le fournisseur actuel des APN 5 Mégapixels de l'iPhone 4. Ominivision ne serait pas en mesure de fournir les nouveaux capteurs de l'iPhone 5 dans les temps.
L'iPhone 5 serait donc doté d'un appareil photo numérique 8 mégapixels encore plus performant que l'APN actuel de l'iPhone 4 selon les spécialistes.
Il s'agit d'une rumeur lancée par le site de vente d'accessoires pour iPhone iDealsChina. L'iPhone 5 serait ainsi capable d'accueillir deux cartes SIM à la fois.
Cette spécificité du nouvel iPhone 5 pourrait permettre aux futurs propriétaires d'utiliser deux lignes téléphoniques en même temps sur un seul iPhone. ll s'agit là d'une astuce de l'iPhone particulièrement pratique lorsque l'on veut disposer d'une ligne privée et d'une ligne professionnelle sur un même smartphone.
Nous sommes de plus en plus nombreux à attendre la sortie du nouvel iPhone 5 d'Apple. Aussi, les rumeurs les plus folles au sujet du futur opus de la marque à la pomme vont bon train.
Les dernières rumeurs font état d'un changement au niveau des matériaux utilisés pour la fabrication du nouvel iPhone 5. Cet rumeur provient tout droit du site d’information 9toMac.
Ainsi, le futur iPhone 5 serait doté d'une coque arrière en métal, probablement en aluminium, comme le montre la photo ci-contre. Une rumeur fort probable vue le design du nouvel iPad 2 et les problèmes qu'à rencontré l'iPhone 4 avec sa coque en vert.
Ce sont les rumeurs qui circulent ces derniers temps sur le web. Ainsi, l'iPhone 5 disposerait d'un des plus puissants appareils photo pour mobile.
Avec un appareil photo 10 mégapixels, le nouvel iPhone 5 se doterait d'un attribut de choix loin d'être négligeable pour la plupart des utilisateurs d'iPhone.
En effet, l'apparition du flash intégré et d'un appareil photo de qualité à fait plus d'un adepte lors de la sortie de l'iPhone 4.
Attendons-nous donc à d'avantage d'engouement pour l'iPhone 5 qui proposerait une qualité photographique digne de grands appareils photo numériques classiques.