Imprimer
Jan
29

L’application qui automatise la gestion des justificatifs

Auteur // Damien V

Un expert comptable bien connu pour la base de connaissances qu’il a mise en ligne sur les 10 dernières années, a lancé une application qui permet de numériser rapidement les justificatifs et d’effectuer les rapprochements bancaires associés.

Cet expert-comptable c'est L-Expert-Comptable.com, connu pour avoir commis de nombreuses initiatives digitales depuis 2009. Il vient de lancer Tiime Receipt une application qui récupère automatiquement

Quelles sont les fonctionnalité de cette application

Ajout des factures

C'est la première étape sur Tiime Receipt. Soit en prenant les factures en photo, soit en connectant tes services préférés, soit en les envoyant directement par mail. A l’utilisateur de choisir l'option qu’il préfère. Simple, rapide et efficace !

Synchronisation des comptes bancaires

Grâce à de l’intelligence artificielle subtilement dosée par les data scientists, Tiime Receipt matche les lignes bancaires à la facture correspondante. On sait ce qu'il reste à faire. Tiime to match !

On peut retrouver alors tous les documents dans un espace sécurisé

Plus besoin d’aller fouiller les boites mails ou les classeurs. En quelques clics il est possible d'avoir accès à tous les documents sans prise de tête. Un immense gain de temps et de la tranquilité d’esprit.

Non seulement les justificatifs sont tous dématérialisés et regroupés au même endroit mais en plus ils ont désormais tous une valeur probante. On peut les envoyer tels quels à son comptable ou à l'administration fiscale.

Concrètement cela veut dire que tous les justificatifs que tu auras dans cette app auront exactement la même valeur légale que les documents d’origine aux yeux de l’administration.