Moniphone5.fr
Mon iphone 5 > Educatif > Ecole de communication à Nantes, SciencesCom

Ecole de communication à Nantes, SciencesCom

SciencesCom, école de communication à Nantes

Résumé

SciencesCom ouvre la voie vers des formations dans la communication, les médias ou encore le journalisme. L'école de communication située à Nantes propose des bachelors mais aussi des masters admissibles par des concours communication. En parallèle, SciencesCom possède un pôle formation continue et une certification en VAE.

SciencesCom forme notamment les étudiants et professionnels aux métiers de chargé de communication, consultant en communication, journaliste de presse écrite ou encore chargé d'études média.

Principaux produits du site Ecole de communication à Nantes, SciencesCom

SciencesCom propose un bachelor communication et média. L'admission se fait suite à l'envoi d'un dossier de candidature. Le bachelor s'adresse aux diplômés du premier cycle universitaire que cela soit après une classe préparatoire, un BTS, un DUT ou encore une Licence 2.

Le bachelor communication et media ouvre aux métiers de la communication et par exemple aux métiers suivants : chargé de communication, chargé d'études média ou encore attaché de presse.

Le master communication et media peut être réalisé après un bachelor communication ou toutes autres équivalences bac + 3. L'admission au master se fait via un concours communication ouvert pour le cycle 1 et le cycle 2. Le master communication a pour objectif de préparer à l'insertion dans la vie active.

Le master communication ouvre aux métiers de la communication, des médias ou encore aux métiers du journalisme. Les métiers visés par le diplômes peuvent être : journaliste de presse écrite, consultant média, responsable de relations publiques, producteur exécutif, responsable mécénat ou encore directeur de la publicité.

Keypages

www.sciencescom.org/metiers/metiers-de-la-communication/consultant/

Articles remarquables

Nous avons aimé

SciencesCom.org est le site de l'école de communication située à Nantes. Ce site permet d'avoir de nombreuses informations tant sur les formations communication et média proposées par l'établissement sur les débouchées potentielles avec des fiches par métier : chargé de communication, responsable de relations publiques. Par ailleurs, le site permet de connaitre également les modalités des concours.

Nous n'avons pas aimé

SciencesCom.org est un site dans lequel la navigation pourrait être améliorée afin de faciliter la recherche des informations sur notamment les formations à la communication. Par ailleurs, l'espace métier pourrait être optimisé en proposant notamment des vidéos des anciens diplômés. De même, le site ne laisse que peu la place aux étudiants.

Plus de renseignements Ecole de communication à Nantes, SciencesCom

Actu
non
Vente en ligne
non
Société de service
non
Web annuaire
non

Ville
Nantes