Imprimer
PDF
Jan
09

Applications pour refaire sa salle de bain

Auteur // Damien V

Vous êtes actuellement en pleine rénovation de votre salle de bain ? Il existe de nombreuses applications et logiciels qui peuvent vous faciliter la tâche pour y voir plus clair dans vos travaux et/ou vos achats.


Les applications pour Iphone et tablettes

- Design de Salle de Bain propose aux utilisateurs des inspirations sous forme de photos pour refaire sa salle de bain et permet à l’usager de sauvegarder ses préférées et les partager avec ses proches.

- Allia propose une application Android permettant de consulter les visuels des produits, les fiches techniques, les notices d’installation, l’actualité de la marque et la géolocalisation de ses magasins.

- Hansgrohe propose une application innovante qui permet de photographier la salle de bain via son smartphone, puis d’effacer l’ancien équipement de la photo et placer les produits Hansgrohe à la place pour se rendre compte du rendu en situation réelle. L’application permet d’enregistrer la photo et de la partager.

- L’application MagicPlan permet de prendre les mesures de votre salle de bain grâce à la caméra de votre appareil photo et générer automatiquement les plans. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire que la pièce soit vide pour que l’application fonctionne correctement.

- 10000 Intérieurs est une application offrant des inspirations de décoration avec plus de 10000 photos mises à jour régulièrement pour toutes les pièces de la maison et en haute définition.


Les logiciels proposés par les cuisinistes

Ces logiciels permettent de faciliter la vision de la salle de bain finale avant le commencement des travaux et avoir une estimation de la facture précise.

- Casto 3D : l’application 3D Meubles de salles de bain permet de créer une composition de la salle de bain en 3D avec les produits proposés par la marque.

- Oskab, marque spécialisée en cuisine équipée et salle de bain pas cher propose un logiciel 3D qui vous permet de visualiser votre pièce avec les produits de la marque telle qu’une vasque salle de bain, meubles et par exemple une porte de placard en accord avec les dimensions de votre pièce.

- LeRoymerlin propose  un logiciel « Ma salle de bain 3D » permettant de configurer sa pièce, de choisir ses produits et d’enregistrer le rendu final.

 

 

Respect des normes XHTML 1.0 and CSS 3

 

eXTReMe Tracker